Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SORTIE AU LAC JULIEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

SORTIE AU LAC JULIEN Empty
MessageSujet: SORTIE AU LAC JULIEN   SORTIE AU LAC JULIEN EmptySam 21 Mai - 5:31

Salut a tous aujourd'hui belle sortie avec mon ami Barbou les sentiers sont très beau du roulant jusqu'au pont de la rivière passage sur la traverse du creck et nous roulont jusqua la tente blanche (bleu autrefois) et pour la première fois cette année direction la côte a Louise et oups en haut maudit que c'est dur mais comment de satisfaction rendue en haut mais les côtes sont pas fini direction lac julien encore des côtes et nous voila au lac quel beau décor comment il font ceux qui roule sur le bord de la route au travers les vannes et les autos pourtant je devrais savoir je l'ai déja fait il manque vraiment de quoi allor après une petite collation sur le bord du lac julien retour au club après une radonnée super avec mon ami Barbou salut a tous et bonne saison de vélo salut
Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE AU LAC JULIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de dimanche
» sortie de nuit
» petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Sorties à proposer ou à raconter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser