Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ Empty
MessageSujet: ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ   ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ EmptyVen 17 Juin - 0:15

Salut a tous et oui un défi est lancé dans la crhonique a Gilles sur le site de vélo de montagne Québec, Chaudière Appalaches au sujet Des bracelets promotionnels pour l'Association de l'Acidose Lactique (Pierre Lavoie)je vous mais donc le lien pour allé voir et il faut ce faire un devoir de porter ce bracelet nous tous membre du club qui sont en vente chez le nettoyeur FB ou au club extra vidéo plus pour un petit deux dollards salut
http://www.vmqca.qc.ca/chroniquesdegilles/2005/06/20050616.html
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ Empty
MessageSujet: Voici les bracelets en question que je vous parle   ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ EmptyVen 17 Juin - 2:54

ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ Bracelet6tz
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bikers



Nombre de messages : 31
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 19/05/2005

ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ   ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ EmptyVen 17 Juin - 16:49

Je trouve que ca na pas été assez annoncé cette campagne de bracelet. Je ne suis pas au Lac et j'en ai entendu parler par le site du club. Pi en plus yen parle meme pas sur le site de l'acidose l'actique.

Mais bon je l'achète aussitot que j'arrive au lac!!

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Mourrialais
Bikers
Mourrialais


Nombre de messages : 22
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/05/2005

ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ Empty
MessageSujet: bracelet   ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ EmptyJeu 7 Juil - 21:44

Il faudrait que le Club vidéo en ait une bonne quantité. Je suis passé le 2 juillet pour me faire dire qu'il n'y avait plus de bracelet. Dans ce temps là c'est plus difficile d'encourager une bonne cause. Je vais me rependre le 16 juillet. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ   ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION MEMBRE DU CLUB UN DÉFI EST LANCÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque membre du club au MSA
» Carte de membre
» Carte de membre
» carte de membre
» Bonjour nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser