Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum EmptySam 24 Sep - 14:34

Bonjour a tous.
C'est bien dommage que notre forum de discussion ne fonctionne plus.
Il faudrait regarder de prêt, pour en changer la formule pour y accéder.
Celui de chaudière Appalache,est très simple et facile d'accès.
En attendant on continue notre vélo d'automne et ce, dans les plus belles
tails de la province.
A+ T-Ben Obélix Rocky Team Shit
Revenir en haut Aller en bas
barbou
The king!
barbou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2004

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyLun 26 Sep - 22:50

Tu as bien raison Ben car on fini par y perdre de l intérêt et le forum devient mois actif qu il ne l a déja été
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyMar 27 Sep - 2:12

Salut a tous oui le forum Chaudierre Apalache moin compliqué mais au bout de quelque semaine ton sujet est disparu en bas de l'écran et tu peu pas placé des photos,moi je pense plutot qu'il est moin actif par le manque de membre et l'habitude de venir sur le forum et par le fait même les mise a jour sur le site ne sont pas très nombreuse ce qui fait qu'ont ne vien pas souvent le voir moi je pense qu'il faudrais tou simplement avoir juste un site pour le tobo-ski,le vélo de montagne et d'arbre en arbre a la place d'avoir un site pour chaque avec un forum qui fontionnerais toute l'année ou ont pourrait parlée de ski,de vélo et d'arbre en arbre et des mise a jour régulièrre .Vous avez d'autre idée ? Exprimez-vous
Revenir en haut Aller en bas
barbou
The king!
barbou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2004

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptyVen 30 Sep - 0:24

Tu as de bonnes idées grizly et je crois qu il y aurait lieu de les partager avec le responsable du site et ainsi améliorer notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Yanick
Administrateur
Yanick


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/05/2004

Le forum Empty
MessageSujet: Forum   Le forum EmptyVen 21 Oct - 20:00

Salut a vous tous, surtout les fideles comme grizzli, t-ben et compagnie.

Je pense que la formule du forum qu'on a est une des plus efficaces sur internet pour le moment. Ya toujours mieux, mais c un modele tres performant. Le site de vmqca, parle souvent de changer le forum pour un modele comme celui-ci d'ailleur. Par contre, comme grizzli le mentionne, c'Est l'interet des membres qui fait que le forum n'est plus actif comme il l'a deja ete.

Ce qu'il faut comme vous dites c'est de créer un interet par des mises a jours frequentes, des photos, des chroniques etc. Pour ca ca prend de l'implication constante, comme pour un journal un peu. Quand on fais le tout benevolement, des idées j'en avais plein mais faute de temps et d'informations, je me concentrais sur l'essentiel, donc parfois, il se passait beaucoup de temps avant que ca change.

Pour ma part, j'aimais bien le faire par plaisir pour le velo et le web. Par contre, depuis juin dernier, je suis demenage a Quebec pour ceux qui ne le savent pas. Donc, je ne pourrai plus travailler le dossier dorenavant, malheureusement.

Alors voila, le potentiel est enorme, mais ca prend juste une personne en charge et avec les ressources appropriés. Il faut je pense entre autre que toutes les personnes impliqués alimente la personne en charge (photos, textes, informations, etc) pour qu'elle puisse faire de quoi d'interessant. Si il faut courir apres les infos, ca donne pas de bons resultats.

Alors j'espere que le site va continuer, et idealement avec un site global pour le centre toboski complet avec sections pour le velo, arbre en arbre, le ski, etc. Le tout inclus dans un meme site. Chose que je desirais faire, mais que pour des raisons que j'ignore, on preferait, offrir a d'autres avec avantages des parties de site et ainsi disperser et diminuer l'interet de chacun des sites a la place de faire un site global (que j'avais proposer)plus vivant, interressant, complet et a jour.

Alors au plaisir de se revoir, car je vais revenir faire du velo ici, car ya pas meilleure place(je m'ennuie deja d'ailleurs), meme pas a Quebec ou je cherche encore des sentiers intéressants. Une chance, je retrouve mon ami Stephane pour partager nos decouvertes! Bye

Yanick Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptySam 22 Oct - 3:39

Merci pour les renseignements Yanik je vais m'informer pour avoir la posibilitée de faire juste un site salut et au plaisir de te revoir mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum EmptySam 22 Oct - 15:52

Salut a tous .C'est bien sure que si personne n'utilise le site,le site
ne fonctionnera pas.Le manque d'intéret des utilisateurs de ce site,
peut le faire mourir a jamais...!Alors donc,en bon entenddeur je vous
salut.
P.S.Notre site est très bien fait,pour les habitués
T-Ben Obélix ets x-70 A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Et c'est parti ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser