Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Beau site de vélo a consulter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Beau site de vélo a consulter Empty
MessageSujet: Beau site de vélo a consulter   Beau site de vélo a consulter EmptySam 22 Oct - 22:28

Salut la gagne voici un beau site de vélo a consulter ,il font du vélo un peu partout et il nous font de très beau compte rendue de leur sortie avec de belles photos et il parle du tobo ,et d'arbre en arbre voici le lien .


http://www.allezy.net/
Revenir en haut Aller en bas
Trudo
Bikers



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2005

Beau site de vélo a consulter Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vélo a consulter   Beau site de vélo a consulter EmptyDim 23 Oct - 3:28

Ouias c'est un des plus beau site. Le forum est très actif et les membres vont souvent au Tobo-ski. Nous t'avons croisé à l'action de grace je crois. Nous étions avec Éric le trailmaker.

Les trails sont comment ? Je veux y aller samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Beau site de vélo a consulter Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vélo a consulter   Beau site de vélo a consulter EmptyDim 23 Oct - 14:44

Il sont super belle mon ami bien sur quil a pas mal de feuille mais dimanche prochain c'est notre réunion général avec un brunch est après c'est la corvée de feuille ont change nos vélos pour des rateaux a feuille Laughing Bienvenue chez-nous mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau site de vélo a consulter Empty
MessageSujet: Re: Beau site de vélo a consulter   Beau site de vélo a consulter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau site de vélo a consulter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau raid qui sen vien
» Le velo electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser