Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un nouveau vélo parmis nous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D'JoePédalos
The king!
D'JoePédalos


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Fée
Date d'inscription : 03/06/2004

Un nouveau vélo parmis nous! Empty
MessageSujet: Un nouveau vélo parmis nous!   Un nouveau vélo parmis nous! EmptyMer 26 Oct - 15:22

J'ai ouie dire que J.D. aurais eu sont nouveau vélo, y parait que la finition du cadre carbon est A+. Par contre la géométrie XC avec hauteur du sol plus importante serais plus difficile en conduite technique.
Cela lui a occasionné quelques petits volte face vers l'avant, à suivre.
Bonne chance et vive le vélo.
D'Joe
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Un nouveau vélo parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vélo parmis nous!   Un nouveau vélo parmis nous! EmptyJeu 27 Oct - 1:36

Salut D'JoePédalos j'essait de mettre un nom sur les initials JD mais je sui pas capable petite indice féminin ou masculin ta personne ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
D'JoePédalos
The king!
D'JoePédalos


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Fée
Date d'inscription : 03/06/2004

Un nouveau vélo parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vélo parmis nous!   Un nouveau vélo parmis nous! EmptyJeu 27 Oct - 2:14

Au masculin avec un vélo Scott.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Un nouveau vélo parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vélo parmis nous!   Un nouveau vélo parmis nous! EmptyJeu 27 Oct - 3:05

Non pas capable de mettre de nom je donne ma langue au chat ou plus d'indices il fait du vélo avec nous autres des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
D'JoePédalos
The king!
D'JoePédalos


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Fée
Date d'inscription : 03/06/2004

Un nouveau vélo parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vélo parmis nous!   Un nouveau vélo parmis nous! EmptyJeu 27 Oct - 16:34

Bon et bien je te parlerai de cela de vive voix. En attendant regarde le site http://www.bikes.com/bikes/2006/etsx/index.aspx ça c'est de vrai vélo.
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Un nouveau vélo parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vélo parmis nous!   Un nouveau vélo parmis nous! EmptyVen 28 Oct - 4:01

Salut Jos,moi je sais qui est le propriétaire de ce merveilleux carbone.
Cependant, j'ai oui dire qu'un autre vététiste, roulerait sur le même vélo,
pour l'an prochain . Qui vivra verra...???

A+T-Ben obélix Rocky X-70 confused
Revenir en haut Aller en bas
pas triste
Riders du dimanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2005

Un nouveau vélo parmis nous! Empty
MessageSujet: Géométrie du Scott Carbone RC-Limited - TI   Un nouveau vélo parmis nous! EmptyDim 4 Déc - 22:40

Bonjour les mordus,

J'espère que tout le monde se porte bien en cette période de transition, elle était parti pour être courte mais la pluie à jouer de vilain tours !! Sad

Concernant le Scott à JD, je sais pas d'ou vient l'allusion à sa géométrie mais je trouve ça un peu rapide comme conclusion !!!

Pour avoir rider avec ce vélo,(merci JO), je peux vous dire que ce vélo à une géométrie ben correct. Les vols planés sont du à la fatigue accumulée plutôt qu'à la géométrie ! On n'a fait des test sur 3 jours en ligne, la fatigue nous rejoint toujours, surtout l'automne.

Pendant les premières sorties de ce vélo, croyez moi qu'on y'en à donné de la marde, de la grosse marde !!! on avait des attentes et on à fait en sorte d'avoir les réponses à ces attentes avant la fin de la saison. On les à eu ! Shocked

Après les premières ajustements de confort et une première diète, le vélo était déjà plus à la main du conducteur.

Pendant l'hiver, la diète sévère continura et connaissant son propriétaire, croyez moi que ce vélo sera des plus léger et confortable.

Pour ceux qui ont des doutes sur le comportement de ce bike, demandez au proprio, il en sait plus, il le conduit, lui.

Salutations à tout les vététiste du club, au plaisir de se voir ! santa

Félicitation à ceux qui ont participer au nouveau pont et sentier, merci. et merci aux membres pour les photos, elle son excellentes !!

Pat[center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau vélo parmis nous! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau vélo parmis nous!   Un nouveau vélo parmis nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau vélo parmis nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le velo electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser