Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site vélo de montagne de Latuque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Site vélo de montagne de Latuque Empty
MessageSujet: Site vélo de montagne de Latuque   Site vélo de montagne de Latuque EmptyJeu 13 Avr - 1:36

Salut la gagne voici le lien pour le site de vélo de montagne de Latuque un bon fin de semaine il faudrait allez faire du vélo dans leur sentiershttp://www.tourismehsm.qc.ca/mauricycle/index.php


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Site vélo de montagne de Latuque Empty
MessageSujet: Re: Site vélo de montagne de Latuque   Site vélo de montagne de Latuque EmptyVen 14 Avr - 22:42

Salut Grizzly.

Moi je suis d'accord pour une petite virée dans les beaux boisés de Latuque en vélo. On devrait pouvoir ce dénicher un guide ,ou un bon samaritain bénévole pour nous faire apprécier d'avantage leurs beaux coin de pays.
Ta photo de camping V.I.P, est pas mal bonne ....De bons souvenirs.
A+ T-Ben Obélix ets x70 sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbou
The king!
barbou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2004

Site vélo de montagne de Latuque Empty
MessageSujet: Re: Site vélo de montagne de Latuque   Site vélo de montagne de Latuque EmptySam 15 Avr - 19:26

d accord il suffit de décider quand . Retournez vous au vélirium cet année?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Syl
Invité




Site vélo de montagne de Latuque Empty
MessageSujet: Re: Site vélo de montagne de Latuque   Site vélo de montagne de Latuque EmptyDim 16 Avr - 3:38

Salut!

Pour ceux qui connaissent ces sentiers de La Tuque, quelle appréciation en avez-vous en terme de difficulté et de potentiel roulant? Je vois qu'il y'a 90km de sentiers dont 15km de singletracks. Les 75km non singletracks c'est de la fireroad, route pavée, sentiers de gravel...?

Merci,
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Site vélo de montagne de Latuque Empty
MessageSujet: Re: Site vélo de montagne de Latuque   Site vélo de montagne de Latuque EmptyDim 16 Avr - 4:51

Pour le vélorium la coupe du monde au MST moi j'y vais pas cette année et pour répondre a Evil Sylvain non je connait pas les pistes c'est justement pour cela que je veux allez voir cette été mais si je trouve des renseingnements d'ici a ce temp la je te le ferai savoir .
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Site vélo de montagne de Latuque Empty
MessageSujet: Re: Site vélo de montagne de Latuque   Site vélo de montagne de Latuque EmptyDim 16 Avr - 17:04

Salut Roberto. Pour le vélirium, je ne suis pas certain d'y aller.Mais j'y pense beaucoup. Pour La tuque,ça devrait être pas mal beau.C'est du roulant pour plus de la moitier des pistes.J'ai bien hâte de rouler en pleine forêt.
A+ T-Ben Laughing rambo
Revenir en haut Aller en bas
barbou
The king!
barbou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2004

Site vélo de montagne de Latuque Empty
MessageSujet: Re: Site vélo de montagne de Latuque   Site vélo de montagne de Latuque EmptyMer 19 Avr - 3:58

j ai vu les photos sur le site et je crois que ce sera un beau coin a visiter
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Site vélo de montagne de Latuque Empty
MessageSujet: Re: Site vélo de montagne de Latuque   Site vélo de montagne de Latuque EmptyMer 19 Avr - 13:42

Avec tout le travail qu'ils ont fait dans leurs sentiers,ça vaut vraiment la peine d'y aller faire un tour.
A+ T-Ben dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site vélo de montagne de Latuque Empty
MessageSujet: Re: Site vélo de montagne de Latuque   Site vélo de montagne de Latuque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site vélo de montagne de Latuque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le velo electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser