Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouveau sentier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trailmaker
Administrateur
Trailmaker


Nombre de messages : 169
Localisation : St-Prime
Date d'inscription : 19/05/2004

Nouveau sentier Empty
MessageSujet: Nouveau sentier   Nouveau sentier EmptyJeu 13 Juil - 5:06

Bonsoir les amis.

Le sentier reliant la montagneuse à l'olympique près du pont de la confédération est enfin terminé.cheers

C'est pas vraiment long, seulement 400 mêtres environ mais cela offre la possibilité de faire des nouvelles boucles. salut
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Nouveau sentier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentier   Nouveau sentier EmptyJeu 13 Juil - 6:35

Merci Eric .Cette boucle va servir, surtout pour faire une petite distance ,sans avoir a ce taper une monter avec ta petite copine.
A+ et bon travail T-Ben Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Nouveau sentier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentier   Nouveau sentier EmptyJeu 13 Juil - 12:51

Merci Érick pour ton bon travail je sais que tu as beaucoup de travail et que tu est seul mais je te dit qu'and même des fois que tu aurais le temp les petits braquet commence a fermé avec des fougère et des branches a la hauteur du visage aisin que le sentier de la rivierre sur le bord de la rivierre ya pas mal de branche qui arrive aussi a la hauteur du visage ainsi que le pont qui est super dangereux considérant que ce sentier peu servir durant les vacances de la construction a des touriste en vacance et quil veule faire du vélo relax elle manque un peu d'entretien merci et continue ton bon travail ont sait tous que tu est souvent tou seul pour l'entretien des pistes .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Syl
Invité




Nouveau sentier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentier   Nouveau sentier EmptyJeu 13 Juil - 14:15

Grizzli a écrit:
Merci Érick pour ton bon travail je sais que tu as beaucoup de travail et que tu est seul mais je te dit qu'and même des fois que tu aurais le temp les petits braquet commence a fermé avec des fougère et des branches a la hauteur du visage aisin que le sentier de la rivierre sur le bord de la rivierre ya pas mal de branche qui arrive aussi a la hauteur du visage ainsi que le pont qui est super dangereux considérant que ce sentier peu servir durant les vacances de la construction a des touriste en vacance et quil veule faire du vélo relax elle manque un peu d'entretien merci et continue ton bon travail ont sait tous que tu est souvent tou seul pour l'entretien des pistes .

Suggestions pour donner un coup de main à Éric: pourquoi ne pas traîner une petite sciotte ou une paire de sécateur petits models avec soi? Moi j'ai toujours une petite sciotte dans mon Camelback pour faire de l'entretien.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Nouveau sentier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentier   Nouveau sentier EmptyJeu 13 Juil - 19:49

On essaie toujours d'aider le plus possible.Cependant,contre les pluies diluviènes des derniers jours,ya pas grand chose a faire.Toujour est-il,qu'avec un petit siotte ca peut toujour dépanner.
Merci Sylvain et a + T_Ben
Revenir en haut Aller en bas
Trailmaker
Administrateur
Trailmaker


Nombre de messages : 169
Localisation : St-Prime
Date d'inscription : 19/05/2004

Nouveau sentier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentier   Nouveau sentier EmptyVen 14 Juil - 4:29

Grizzli a écrit:
Merci Érick pour ton bon travail je sais que tu as beaucoup de travail et que tu est seul mais je te dit qu'and même des fois que tu aurais le temp les petits braquet commence a fermé avec des fougère et des branches a la hauteur du visage aisin que le sentier de la rivierre sur le bord de la rivierre ya pas mal de branche qui arrive aussi a la hauteur du visage ainsi que le pont qui est super dangereux considérant que ce sentier peu servir durant les vacances de la construction a des touriste en vacance et quil veule faire du vélo relax elle manque un peu d'entretien merci et continue ton bon travail ont sait tous que tu est souvent tou seul pour l'entretien des pistes .

Tu veux dire le moyen braquet je crois?
Car le petit braquet me semble bien beau, c'était un sentier emprunté par le XC en fin de semaine.

J'ai commencé le débrousaillage du moyen braquet cet après midi justement.

Demain, je dois aller faire la savane, ensuite je reviens au moyens braquet.

Pour le sentier de la rivière il est prévu qu'on travaille de dans la semaine prochaine.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Nouveau sentier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentier   Nouveau sentier EmptySam 15 Juil - 4:15

OK merci Érick et bon fin de semaine mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sentier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sentier   Nouveau sentier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sentier
» Sentier Dolbeau
» Nouveau site Tobo-ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser