Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BELLE SORTIE DE VÉLO UN 26 NOV FORMIDABLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

BELLE SORTIE DE VÉLO UN  26 NOV FORMIDABLE Empty
MessageSujet: BELLE SORTIE DE VÉLO UN 26 NOV FORMIDABLE   BELLE SORTIE DE VÉLO UN  26 NOV FORMIDABLE EmptyDim 26 Nov - 23:55

Bien oui encore une belle sortie de vélo en ce dimanche le 26 novembre tout simplement formidable pas de neige sur les cran juste quelque plaques de glaçe et il nous annonce encore une belle semaine allor préparez-vous a rouler au mois de décembre avec des sentier sans de neige ,pincée moi quelqu'un je pense que je rêve le vélo de montagne quel beau sport YES! YES! YES!. cheers
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

BELLE SORTIE DE VÉLO UN  26 NOV FORMIDABLE Empty
MessageSujet: Re: BELLE SORTIE DE VÉLO UN 26 NOV FORMIDABLE   BELLE SORTIE DE VÉLO UN  26 NOV FORMIDABLE EmptyMar 28 Nov - 15:23

Si sa continue, ont va fêter Noel au petit camp du belvédère en vélo...
De toute façon,tu as bien raison,car les trails sont supers roulantes et on en profitent au max.Mercredi ,petite sortie sur les crans de nuit, mon petit Grizzli?..A+ T-Ben Obélix:D
Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE SORTIE DE VÉLO UN 26 NOV FORMIDABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser