Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Modification de Raquettes MSR déneli classic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Modification de Raquettes MSR déneli classic Empty
MessageSujet: Modification de Raquettes MSR déneli classic   Modification de Raquettes MSR déneli classic EmptyDim 10 Déc - 4:15

Salut a tous j'ai fais l'achat de raquettes Msr et a ma première sortie dans la neige un peu dure mes raquettes claquais sous le talon a la marche rapide et pas de course ce qui provoquais un bruit un peu tanant de clic clac clic clac allor voici en photo la modification apporter au raquette ,j'ai enlevé un pop-rivet de chaque côté et fixé d'autre pop-rivet avec un vieux tube a air de vélo qui traverse sous le talon ce qui a pour effet d'absorber le coup tou simplement formidable plus de bruit du tout.
Modification de Raquettes MSR déneli classic Raquettemodifier001medihl4

Modification de Raquettes MSR déneli classic Raquettemodifier002medidj0
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Modification de Raquettes MSR déneli classic Empty
MessageSujet: Re: Modification de Raquettes MSR déneli classic   Modification de Raquettes MSR déneli classic EmptyLun 11 Déc - 7:15

En tout cas tu n'est pas machiniste pour rien. C'est une très bonne idée et en plus tu fait de la récupération de tube .
A+ T-Ben Obélix:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de Raquettes MSR déneli classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser