Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Riders du dimanche
Caroline


Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal pour l'instant....
Date d'inscription : 28/05/2007

Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu Empty
MessageSujet: Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu   Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu EmptyJeu 21 Juin - 3:42

Bonjour !

Comme la renommée du site de St-Félicien n'est plus à faire, j'ai décidé de m'y rendre la fin de semaine précédent "LE" gros évènement ! Very Happy

Ainsi donc, ce sera pour moi une initiation au site. Est-ce qu'il y a des adeptes (je suis encore débutante) qui aimeraient se joindre à moi pour une balade ? Je compte bien y être samedi PM, beau temps/mauvais temps.

Au fait, les pistes seront encore disponibles ou si elles "se font faire une beauté" pour la compét ?

Merci et à bientôt !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu Empty
MessageSujet: Re: Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu   Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu EmptyJeu 21 Juin - 4:35

Salut Caroline bienvenue chez-nous les pites sont super belle et tu va même pouvoir faire le parcourt de la coupe du monde si tu veut et pour samedi ¸pm il va surement y avoir du monde avec qui tu va pouvoir rouler .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Riders du dimanche
Caroline


Nombre de messages : 2
Localisation : Montréal pour l'instant....
Date d'inscription : 28/05/2007

Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu Empty
MessageSujet: Re: Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu   Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu EmptyJeu 21 Juin - 4:49

Le parcours de la coupe du monde ! Shocked Wow !

Merci de l'info, Grizzli !

À la hâte de découvrir de jolis sentiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu Empty
MessageSujet: Re: Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu   Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-il des débutants tentés par une balade "montagne&qu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Sorties à proposer ou à raconter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser