Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des équipes est commencé.

Aller en bas 
+2
jardamuth
Trailmaker
6 participants
AuteurMessage
Trailmaker
Administrateur
Trailmaker


Nombre de messages : 169
Localisation : St-Prime
Date d'inscription : 19/05/2004

L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: L'arrivée des équipes est commencé.   L'arrivée des équipes est commencé. EmptyMar 26 Juin - 4:33

Bon, histoire de potiner un peu!! profileright profileleft

Les équipes et leurs membres ont commencés à arrivés en ville. sunny

Specialized est la première équipe à se pointer. cheers

J'ai aperçus 2 ou 3 cyclistes de Specialized dans le circuit, mais malheureusement, il c'est mis à pleuvoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jardamuth
Riders du dimanche
jardamuth


Nombre de messages : 2
Localisation : l'anse-aux-foins
Date d'inscription : 10/06/2007

L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des équipes est commencé.   L'arrivée des équipes est commencé. EmptyMar 26 Juin - 7:28

J'avais l'intention d'aller rouler cette semaine. Est-ce qu'on peut aller y rouler quand-même comme d'habitude?

Dans un autre order d'idée, faudrait en crinker quelques-un pour venir faire la course sur route au mont lac vert. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeromefillion
Bikers
jeromefillion


Nombre de messages : 12
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 11/06/2007

L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: Circulation!   L'arrivée des équipes est commencé. EmptyMar 26 Juin - 15:57

Ouais.... Il y en a plusieurs qui passe en avant de chez moi... Équipe Italie et autres... Wow! Complètement débile!! Je reçoit en hébergement et «bénévolement», avec mes parents l'équipe Québec (6 jeunes dont Raphaël Gagné) et ils arrivent jeudi!!!

Faut les encourager au max!

Vive l'économie régionale!

P.S. J'espère que les camions sur la «Garnote» (Petit rang) vont faire attention, il va y avoir bcp de circulation!

Au plaisir de se voir! Et de «Bénévolé» ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Trailmaker
Administrateur
Trailmaker


Nombre de messages : 169
Localisation : St-Prime
Date d'inscription : 19/05/2004

L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des équipes est commencé.   L'arrivée des équipes est commencé. EmptyMer 27 Juin - 5:02

jardamuth a écrit:
J'avais l'intention d'aller rouler cette semaine. Est-ce qu'on peut aller y rouler quand-même comme d'habitude?

Dans un autre order d'idée, faudrait en crinker quelques-un pour venir faire la course sur route au mont lac vert. Mr. Green

Oui bien sûr tu peux aller rouler, les autres sentiers sont ouverts.
Tu peux essayer le circuit de la coupe du monde aussi si tu le désir. cheers

Pour la course sur route du Mont Lac Vert, tu as qu’à mettre les détails ici dans la section Route du forum de discussion. Arrow

https://velo2max.forumactif.com/Club-Velo-2Max-route-f5.htm

Bonne randonnée!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Trailmaker
Administrateur
Trailmaker


Nombre de messages : 169
Localisation : St-Prime
Date d'inscription : 19/05/2004

L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des équipes est commencé.   L'arrivée des équipes est commencé. EmptyMer 27 Juin - 5:20

Citation :
[quote="jeromefillion"]Ouais.... Il y en a plusieurs qui passe en avant de chez moi... Équipe Italie et autres... Wow! Complètement débile!!


Moi aussi ils passent tous en avant de chez moi, mais je suis jamais là pour les voir passer!Razz
Citation :

Je reçoit en hébergement et «bénévolement», avec mes parents l'équipe Québec (6 jeunes dont Raphaël Gagné) et ils arrivent jeudi!!!

Faut les encourager au max!

Cool! Une famille bien impliquée. Super! cheers

Citation :
P.S. J'espère que les camions sur la «Garnote» (Petit rang) vont faire attention, il va y avoir bcp de circulation!

Les camionneurs ne sont pas tous courtois parait-il. Mad
J'ai entendus parler de un entre autre en fin de semaine. Thumb down

C'est très dangereux le mélange vélo, camion sur garnote même si les conducteurs font attention, une roche ça part vite. affraid
J’en ai déjà vu une à l’œuvre ça fait réfléchir mettons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jeromefillion
Bikers
jeromefillion


Nombre de messages : 12
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 11/06/2007

L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: !   L'arrivée des équipes est commencé. EmptyMer 27 Juin - 16:10

Il faut s'impliqué, mais la plus grande réussite serait que la coupe du monde revienne à St-Félicien... afro

Alors, chacun de nous doit faire sa part! À sa façon! bigsmurf

Petit commentaire: Ya ben beau mouiller.... les trails sont sec! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Trudo
Bikers



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2005

L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des équipes est commencé.   L'arrivée des équipes est commencé. EmptyJeu 28 Juin - 2:17

Avez-vous eu des commentaires des coureurs sur l'organisation et le parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Trudo
Bikers



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2005

L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des équipes est commencé.   L'arrivée des équipes est commencé. EmptyJeu 28 Juin - 4:41

Il y aura peut être une coupe du monde à St-Fé l'an prochain.

http://www.o2bikers.com/newsDetail.asp?newsID=554
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bikers



Nombre de messages : 31
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 19/05/2005

L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des équipes est commencé.   L'arrivée des équipes est commencé. EmptyJeu 28 Juin - 6:00

Je ne vois aucune mention que sa sera ici. Même sur le calendrier 2008 ont est pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
Trudo
Bikers



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2005

L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des équipes est commencé.   L'arrivée des équipes est commencé. EmptyJeu 28 Juin - 17:35

Math a écrit:
Je ne vois aucune mention que sa sera ici. Même sur le calendrier 2008 ont est pas là!!

Oui mais il reste à confirmer le lieu au Canada. Donc si ça marche no 1 à St-Fé cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanick
Administrateur
Yanick


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/05/2004

L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: Ca va etre #1 ca s'est sur!   L'arrivée des équipes est commencé. EmptyVen 29 Juin - 5:47

Pour la date ouverte en 2008, j'Espere que comme tu dis apres un succes comme on va voir, ils vont decider de revenir, meme si la date indique prevoit des 4cross et DH!

Mais ca, ils peuvent les faire ailleurs!

A suivre

Bon je pacte les petits et je monte a St-Fee, et ma maman m'A reserver une place car elles sont rares ahha

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des équipes est commencé. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des équipes est commencé.   L'arrivée des équipes est commencé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des équipes est commencé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: COUPE DU MONDE UCI 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser