Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane M
Riders du dimanche



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" Empty
MessageSujet: CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN"   CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" EmptyVen 10 Aoû - 0:54

Dimanche le 19 août se tiendra la première édition de la cyclosportive "La Métabetchouan".

Cette activité est organisée par le club de Roberval dans le cadre du 150ième de Chambord.

C'est un beau défi à relever! 84km avec de belles côtes...pale Embarassed

Voici où trouver les infos et document d'inscription:

http://www.clubcyclismeroberval.com/?page=8
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" Empty
MessageSujet: Re: CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN"   CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" EmptySam 11 Aoû - 4:02

Oui très belle randonné je sui allé la faire il y a trois semaines et je suis pas inscrit je vais m'inscrire le matin même . Pour en fin de semaine je vais faire le raid bras du nord un beau 99 klm en montagne .
Revenir en haut Aller en bas
tee-tomm
Riders du dimanche



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" Empty
MessageSujet: Cyclo-sportive   CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" EmptySam 18 Aoû - 16:38

Je suis aller faire un tour an auto pour voir le parcours et je suis pas sur de prendre mon velo de route....mon velo de montagne serait le meilleur choix tellement il y a des trous et des crevasses....et je sais pas si j'ai passé par le bon chemin mais il y a meme une partie de la route qui a disparue...un kilometre de gravier a faire...! Shocked . Entoucas je vais surement etre là mais avec ma selle royale avec de l'extra Gel.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" Empty
MessageSujet: Re: CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN"   CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" EmptyLun 20 Aoû - 1:49

Salut a tous la cyclosportive est passé ,BRAVO au club cycliste de Roberval et a toute les bénévoles,cétait super le fun et j'ai hate a l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Trudo
Bikers



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2005

CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" Empty
MessageSujet: Re: CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN"   CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" EmptyLun 20 Aoû - 16:23

Belle randonnée (ou course) en effet. Mais il manquait un peu de singletrack Laughing

Est-ce que les résultats seront publiés quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M
Riders du dimanche



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" Empty
MessageSujet: Re: CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN"   CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" EmptyLun 20 Aoû - 21:47

Un gros BRAVO à tous les participant(e)s, spécialement à ceux de nos troupes! cheers

Toutes mes félicitations aux organisateurs!

On prévoit plus de chaleur l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" Empty
MessageSujet: Re: CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN"   CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYCLOSPORTIVE "LA MÉTABETCHOUAN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Club Vélo 2Max (route)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser