Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tour du mont valin 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

tour du mont valin 2007 Empty
MessageSujet: tour du mont valin 2007   tour du mont valin 2007 EmptyDim 9 Sep - 16:57

Bonne journée tout le monde.Le tour du mont,hier fût légèrement humide au départ,mais tout est rentré dans l'ordre par la suite.Ce fût un très beau tour et tout le monde sont d'accord avec moi.Chapeau a l'organisation et a l'an prochain.
T-Ben cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

tour du mont valin 2007 Empty
MessageSujet: Re: tour du mont valin 2007   tour du mont valin 2007 EmptyDim 9 Sep - 19:33

Oui super de beau raid tu a bien raison mais quand ont dit que le raid du mont valin est roulant hi! hi! ouais pas si sûr que ça hier ya des section qui voulais garder mais pneu et en prime un peu de vent de façe pas moyen de prendre de repos mais le clou de la journée avec mon ami T-BEN un bon repas chez St-Hubert et pour finir sur une bonne note pour dessert comme j'arrivait du mont valin j'ai manger un MONT CHOCO
Revenir en haut Aller en bas
 
tour du mont valin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalet a louer a 30 sec des Trails du Mont-Blanc Laurentides
» D'arbre en Arbre au Mont ST-Anne bien non
» PREDICTION 2007
» FESTIVAL DE LA BOUETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser