Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mise à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AS
Riders du dimanche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Mise à jour Empty
MessageSujet: Mise à jour   Mise à jour EmptyMer 18 Mar - 3:41

Salut la gang.

Pour quand la mise à jour des activités pour l'année 2009 sur le site du tobo? Question

D'après vous est-ce qui serait possible d'avoir des compétitions du style raid ?Question

Bye

Genius Good
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bikers



Nombre de messages : 31
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 19/05/2005

Mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour   Mise à jour EmptyJeu 19 Mar - 18:29

Je ne peux parler pour eux, mais sa me surprendrais qu'il y ait ce type d'activité. Déjà avec le championnat canadien et le 12 hrs c'est déjà pas mal d'organisation. Il y a quelques années il y avait un raid, le pourquoi il n'existe plus, sa j'en ai aucune idée.

Pour ce qui est du calendrier des évènement je ne sais pas à quoi tu t'attend mais à part les deux courses mentionné plus haut, il n'est pas supposer en avoir d'autres. Habituellement le 12 est à la fin septembre et le championnat canadien est le 11-12 juillet.

mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser