Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats Coupe du monde 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math
Bikers



Nombre de messages : 31
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 19/05/2005

Résultats Coupe du monde 2008 Empty
MessageSujet: Résultats Coupe du monde 2008   Résultats Coupe du monde 2008 EmptyVen 21 Sep - 17:27

Je viens tout juste de lire ca. Je ne cache pas que je suis très déçu, surtout après la magnifique fin de semaine que nous avons eu droit cet été.

www.cyberpresse.ca/article/20070921/CPSPORTS/709210458/5228/CPSPORTS

Mais bon on doit regardé vers l'avenir. Nous aurons notre chance encore peut-être.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Résultats Coupe du monde 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Coupe du monde 2008   Résultats Coupe du monde 2008 EmptyVen 21 Sep - 21:35

Salut a tous oui un peu décevant mais faut pas oublier que pour nous ici ya quand même des points positif ont c'est fait connaitre encore plus et il y a de belle infrastructure qui ce sont fait qu'on aurais jamais eu sans cette coupe du monde et sans compté l'engouement du vélo de montagne que cela a créer chez nos jeunes ici ,et un point très important pour nous autres c'est la clientèle de la coupe Québec faut pas vous oublier vous être très important pour nous autres ,partie remise pour un autre année peu être .
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Résultats Coupe du monde 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Coupe du monde 2008   Résultats Coupe du monde 2008 EmptyDim 23 Sep - 2:31

Ne vous en faites pas,car la coupe Québec a mes yeux est tout aussi importante et l'année prochaine on va la présenter avec la même ardeur,que n'importe laquelle autre coupe .
Merci a tout nos bénévoles et a l'an prochain.
T-Ben Obélix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Coupe du monde 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Coupe du monde 2008   Résultats Coupe du monde 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Coupe du monde 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo Coupe du monde XC femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: COUPE DU MONDE UCI 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser