Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faite attention au nouveau devinci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Faite attention au nouveau devinci Empty
MessageSujet: Faite attention au nouveau devinci   Faite attention au nouveau devinci EmptyJeu 30 Juin - 3:49

Salut a tous et faite attention si vous rouler avec ce devinci que voici sur la photo.

Faite attention au nouveau devinci Rx5small1tt

Vous pouvez passer par a avant aussi sa c'est passée au MSA en fin de semaine et voici le propriétaire qui c'est fait ruer hors selle.


Faite attention au nouveau devinci Coupedumonde20051635jj


Oups quelque prune sur le front HI! HI! pas grave sa va ce replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yanick
Administrateur
Yanick


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/05/2004

Faite attention au nouveau devinci Empty
MessageSujet: Au danger!   Faite attention au nouveau devinci EmptyJeu 30 Juin - 16:08

Moi jai ce modele, est-ce quil fait parti des rappel aussi! hahaha
Faite attention au nouveau devinci Drag_small
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Faite attention au nouveau devinci Empty
MessageSujet: Re: Faite attention au nouveau devinci   Faite attention au nouveau devinci EmptyJeu 30 Juin - 23:22

Je pense quand le trouble est sur la selle devinci a installer un détecteur
qui déclenche pour sen débarasser Hi! Hi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Faite attention au nouveau devinci Empty
MessageSujet: Re: Faite attention au nouveau devinci   Faite attention au nouveau devinci EmptyJeu 7 Juil - 4:28

Salut a tous j'ai attendue dire qu'un propriétaire de Rocky Mountain avait passée en avant de sont vélo aussi je vous laisse deviner le propriétaire il a un etsx 70 cadre qui a étai changer cette année .

N.B. ceux qui sont capable de donner son nom faite nous le savoir ici Laughing je n'ai pas fait de vélo mercredi mais les nouvelles vont très vite dire qu'il fait parti de ceux qui vont s'occuper de la sécuritée en fin de semaine a la coupe Québec .
Revenir en haut Aller en bas
barbou
The king!
barbou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2004

Faite attention au nouveau devinci Empty
MessageSujet: besoin d un bon samaritain   Faite attention au nouveau devinci EmptyVen 8 Juil - 7:02

En passant si quelqu un avait une casquette plus grande a lui passer ce serait un grand service a lui rendre car après sa chute elle est devenue beaucoup trop petite(la casquette) et il devait la porter sur le dessus de la tête.Ah oui des kleenex aussi car après sa chute il avait les narines pleines de bouette.sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Faite attention au nouveau devinci Empty
MessageSujet: Re: Faite attention au nouveau devinci   Faite attention au nouveau devinci EmptyDim 10 Juil - 2:24

Bon ok ont va régler une fois pour toute celui qui a passer par dessue sont Rocky Mountain il faut dire que je sui aller faire une petite enquête en fin de semaine a la coupe Québec et après quelque information il parrait que le conducteur du devinci qui a tombée au Mont-St-Anne était arrêter a plein millieux du sentier en bas de la côte donnant pas de chance par le fait même au conducteur du Rocky Mountain pour éviter une collision a tous simplement prie sont courage a deux mains et passée a côtée du sentier voila la cause de sa chute et pour notre ami Mario du devinci qui était arrêter dans le bas d'une côte il est peu être rester avec une peur suite a sa mésaventure du Mont St-Anne et il vérifiait peu être son fond de cullotte HI! HI! HI! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Faite attention au nouveau devinci Empty
MessageSujet: Re: Faite attention au nouveau devinci   Faite attention au nouveau devinci EmptyDim 10 Juil - 3:50

Bon je sais pas pourquoi mais quand je rencontre une personne comme en fin de semaine comme la journée de samedi de la coupe Québec je regarde sont visage et je me dit qu'il a quelque chose a me dire allor je lui pose la question mais il ne veut pas me le dire car il y a un proverbe en vélo de montagne ce qui çe passe dans le bois reste dans le bois allor il a tenu ça promesse car même avec plusieur question il n'a jamais voulu me dire ce qui cétait passée allor avec mon expérience de journaliste de fin de semaine je l'ai tou simplement inviter a venir dans le bois pour voir les compétitions HI! HI! HI! et voila le tour est jouer et je repose ma question c'est il passée quelque chose dans ta sortie de vélo avec ton ami et il ma répondue tout simplement que oui en haut de la montée a Louise il avait vue le numéro de série du vélo de sont ami qui est inscrit en dessout de sont vélo allor ce qui veut dire que le conducteur a passée par dessue sont vélo mais comme il ma dit lor de la conversation aucunne blessure car si il aurait eu blessure il aurait étai capable de se soingné par lui même mais comme mon interlucuteur na jamais voulu me dire sont nom même après plusieur pression de ma part il a accepter de me dévoilé le numéro de série que voici (banza1r0bert0b0udreault)allor si quelqu'un reconnait le propriétaire me le faire savoir S.V.P merci de faire avancée mon enquête.


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbou
The king!
barbou


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2004

Faite attention au nouveau devinci Empty
MessageSujet: a propos du guzzler   Faite attention au nouveau devinci EmptyLun 11 Juil - 2:48

bon je ne sais pas qui est le proprio de ce vélo mais une chose est sur
c est que moi je suis capable de faire du trial sur ma roue d en avant avec mon banzai et montrer a qui veut bien le voir mon numéro de série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite attention au nouveau devinci Empty
MessageSujet: Re: Faite attention au nouveau devinci   Faite attention au nouveau devinci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite attention au nouveau devinci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour nouveau membre
» Nouveau sentier
» Nouveau sentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser