Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sentier illégaux au club tobo-ski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Sentier illégaux au club tobo-ski Empty
MessageSujet: Sentier illégaux au club tobo-ski   Sentier illégaux au club tobo-ski EmptyDim 19 Nov - 22:38

Depuis un mois nous avons deux ou trois personnes non membre du club qui samuse a faire un sentier illégale sous la ligne d'hydro-Québec qui traverse le chemin principale et croise un sentier plus bas ce qui est très dangereux ,nous avons défait ce sentier deux fois et nous avons eu le droit a des menaces de leur part nous membres en règle qui payon notre carte et participont au développement des piste en faisant des heures de bénévolats pour donnée une chance a la personne responsable qui travail toute l'été dans les piste ,encore aujourd'huid j'ai défait cette piste et le ferai jusquau temp quel ne sera pas autorisé par le commité du club vélo2max ce qui me suprendrais bien gros par le danger quel représente pour les autres membres qui eu paye leur carte et qui non pas plus le droit que les autre de s'improvisée des sentiers comme bon leur semble et nous savons que ces personnes sont ami avec des membres du club et qui est de la responsabilité de chaque membre de dénoncée ces personnes illégale dans nos sentiers allor sortée vous la tête de dans le sable et prenez vos responsabilité .Vous voulez des pistes a votre goût et ne pas avoir a payée allor allez jouer alleur que dans nos sentier merci et au plaisir de ce rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Sentier illégaux au club tobo-ski Empty
MessageSujet: Re: Sentier illégaux au club tobo-ski   Sentier illégaux au club tobo-ski EmptyDim 19 Nov - 22:57

Tu as bien raison Grizzli car il ne faut pas commencer ce petit jeux avec certaines personnes qui veulent faire leurs propre lois dans nos sentiers.
Si on les laissent faire, sans payer leurs cartes,ont risque d'en avoir d'autres et c'est de notre devoir a tous de les dénoncer.
Bien a vous
T-Ben Obélix:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

Sentier illégaux au club tobo-ski Empty
MessageSujet: Re: Sentier illégaux au club tobo-ski   Sentier illégaux au club tobo-ski EmptyLun 20 Nov - 1:03

Oui T-Ben en plein cela j'ai écrit a Éric Maltais pour le mettre au courant du poste que j'ai fait sur le forum car il travail plusieur heures dans les sentiers et voici sa réponse a mon couriel merci au membre qui çe prenne en main .


Salut Clément, oui effectivement, c'est un sentier illégale et les personnes concernées son bien avertis ainsi que la nécessité d'acheter leurs passes l’année prochaine.

J'ai eu une bonne discussion avec eux et José Tremblay aussi leurs à fait passé le message venant du reste du club...
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

Sentier illégaux au club tobo-ski Empty
MessageSujet: Re: Sentier illégaux au club tobo-ski   Sentier illégaux au club tobo-ski EmptyLun 20 Nov - 4:59

Mon chère Clément,un jour,nos efforts seront récompensés par la bonne
collaboration de tous les membres du club.
Tout vient a temps a qui sait attendre.
A+ T-Ben Obélix:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentier illégaux au club tobo-ski Empty
MessageSujet: Re: Sentier illégaux au club tobo-ski   Sentier illégaux au club tobo-ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentier illégaux au club tobo-ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sentier
» Sentier Dolbeau
» Nouveau site Tobo-ski
» Nouveau sentier
» Le camping du Tobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser