Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PREDICTION 2007

Aller en bas 
+7
T-BEN
rockville
MB de Santa Fé
barbou
Grizzli
Trailmaker
wooly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LazyBoyDion
Bikers
LazyBoyDion


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Santo-Primo
Date d'inscription : 10/04/2007

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:10

Je le savais bien que l'on roulerais au mois d'avril thumleft, j'étais un peu trop tôt dans mes prédictions.... (trop hâte de rouler...)
je vais aller faire un tour sur les crans cette semaine avec le mulet.... Smile
au plaisir de vous y voir afro
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:24

Salut rouler sur quelque roche sur les crans c'est pas rouler ça Evil or Very Mad comme le départ des glaces une glace de partie ont appel pas ça le départ des glaces Hi! Hi! comme tu dit si il fait beau cette semaine ont va être pret a rouler dans les autres piste sa veut dire le 5 mai ça Ha! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
Trailmaker
Administrateur
Trailmaker


Nombre de messages : 169
Localisation : St-Prime
Date d'inscription : 19/05/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:55

Grizzli, c'est pas quelques roches ça quand on roule une heure sur les crans....
Je conseil d'attendre en fin de semaine prochaine pour les autres sentiers, c'est mou pas mal et sa brise les sentiers.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:15

Grosse roche 1 hr de temps lol! c'est jusque je veux gagnée le prix salut mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Trailmaker
Administrateur
Trailmaker


Nombre de messages : 169
Localisation : St-Prime
Date d'inscription : 19/05/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:18

C'est vrai j'avais oublié le magot....
Tu ne reculeras devant rien pour pouvoir mettre la main sur ce formidable gros lot. Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lumberjack
Riders du dimanche
lumberjack


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:03

Belle ride sur les Crans, les gars.... Twisted Evil On se reprend dans un mois, à mon retour du bois.... il ne devrait plus rester de neige.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Trailmaker
Administrateur
Trailmaker


Nombre de messages : 169
Localisation : St-Prime
Date d'inscription : 19/05/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:07

Cool Exclamation Exclamation
À bientôt.... cheers
Les trails vont être bien tapés pour quand tu vas revenir. joker
Revenir en haut Aller en bas
LazyBoyDion
Bikers
LazyBoyDion


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Santo-Primo
Date d'inscription : 10/04/2007

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:36

Définitivement la saison de vélo aura encore commencée au mois d'avril cette année...... Very Happy
Et ceux qui croient que de rouler sur la partie dégagée des Crans ça ne vaut pas la peine.... Mad et bien qu'ils se contentent de la Lionne..... Tant pis pour eux.... Twisted Evil
Nous allons en profiter le plus possible de ces sentiers... thumright On roule cet après-midi afro
Revenir en haut Aller en bas
LazyBoyDion
Bikers
LazyBoyDion


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Santo-Primo
Date d'inscription : 10/04/2007

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 2:08

Voici les sentiers que nous avons roulés cet après-midi: Zig-Zag, Creek-Crack, Passerelle, fin de la Creek, les Crans jusqu'à l'érablière, Kamikaze Nord, descente du Castor et le retour par les Crans et la Creek.....
Twisted Evil La seule section où nous avons dû marcher se limitait à la montée après la Passerelle... ensuite ìl n'y avait que des plaques de neiges qui nous ralentissaient un peu rambo, mais avec du vouloir, ça passe.... cheers
Ce n'est pas seulement un virée d'une heure sur une grosse roche.... la saison de trails est débutée (pour ceux qui n'ont pas peur de se salir) !!!!!! Very Happy Good
C'est dommage Grizzli, mais je crois que ta prédiction n'était pas bonne..... Bad Meilleure chance l'an prochain.... Smile
Au plaisir de vous croiser sur les sentiers cette semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trailmaker
Administrateur
Trailmaker


Nombre de messages : 169
Localisation : St-Prime
Date d'inscription : 19/05/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 2:29

La passerelle et les crans c’est cool pour cette semaine
mais à mon avis se serait préférable d’attendre en fin de semaine avant de rouler les autres sentiers. sunny

Il y’à encore beaucoup d’eau dans le bois et parfois c’est mou. scratch

Je crois qu’il faut se limiter encore un peu quelques jours. bounce

M’enfin on peut tout de même dire que c’est commencé… albino

Bonne saison à tous! thumleft thumleft thumleft

Youpi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 3:16

Trailmaker a écrit:
La passerelle et les crans c’est cool pour cette semaine
mais à mon avis se serait préférable d’attendre en fin de semaine avant de rouler les autres sentiers. sunny

Il y’à encore beaucoup d’eau dans le bois et parfois c’est mou. scratch

Je crois qu’il faut se limiter encore un peu quelques jours. bounce

M’enfin on peut tout de même dire que c’est commencé… albino

Bonne saison à tous! thumleft thumleft thumleft

Youpi Exclamation Exclamation Exclamation


Salut oui mais si ont tien compte de l'intervention de Trailmaker je sui pas si sûr que ça que j'ai pas raison un peu car si ont va toute rouler toute la gagne suivant vos conseil pas sur que c'est bon pour nos sentiers ,et pour ce qui est de la bouette j'en ai vue pas mal l'été passée au raid Pierre Harvey et Bras du Nord pas mal plus que tu peu en voir au tobo durant toute une saison Hi! Hi! et comme tu dit au plaisir de ce voir j'ai bien hate aussi de rouler dans les sentiers .
Revenir en haut Aller en bas
Trailmaker
Administrateur
Trailmaker


Nombre de messages : 169
Localisation : St-Prime
Date d'inscription : 19/05/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 3:33

Un vélo qui passe c’est pas si pire, 2 aussi, 3 pas problème mais rendus à 10, 12 qui passe à même place,
dans le condition actuel, ça risque d’endommagé inutilement les sentiers.

La patience est de mise les amis...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll & Ryde
Riders du dimanche
Jekyll & Ryde


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : st-prime
Date d'inscription : 11/04/2007

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: prédiction 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 4:10

Salut a tous,Moi je n'ait pas fait de prédiction cette anné mais je pensait bien commencer fin avril.Nous somme aller rouler samedi passer sur les crans mais les autres sentiers sont kasi inpraticable, d'apres moi ca va aller a la fds prochaine si dame nature nous envoie pas trop de plus mais bon .Désoler pour ceux qui pensaient en avril mais ca va etre en mai.bonne saison a tous et a toute! thumright
Revenir en haut Aller en bas
wooly
Bikers
wooly


Nombre de messages : 14
Localisation : SANTA FÉLIA
Date d'inscription : 11/04/2007

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sufit de rouler ou sa roule.   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:17

Trailmaker à raison mais érosion ou pas, 12 bike sé crans, y pas de probleme, cé dla roche. la clef c'est de proposer des sentier qui sont ok pour tusuite. la ride du weekend c'est: Départ par le chemin arbre en arbre, dessendre a la passerelle et monter jusqu'au viaduc, le prendre et monter en haut du cric vers la monté des crans. Ensuite le fun commence pour du pur slickrock, on peut rouler les kamikaze, olympique(partie cran), les crans (jusqu'au mur d'escalade) en fin retour par le même chemin. en utilisant ces sentiers uniquement,ya possibilité biensur de faire la loop plusieurs fois. De cette façon pas de probleme, on va conserver nos trails...Moi pis trailmaker on fait quelque exploration, ça callais pas mal, si vous voulez mon conseils, tenez vous à ces trails la pour le bien des sentiers et de votre plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
LazyBoyDion
Bikers
LazyBoyDion


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Santo-Primo
Date d'inscription : 10/04/2007

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:38

Hé oui, nous allons devoir nous contenter de cette boucle pour le moment Smile C'est mieux que rien.... De toute façon, même en plein été, les Crans, ça reste notre section favorite..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:14

Oui les crans c'est super je vais allé voir ça en fin de semaine j'ai hate .
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 13:45

Salut la gang. Comme le dit si bien,Trailmaker,il faut s'en tenir seulement au sec si ont veut avoir des belles trails cette année.J'ai roulé les crans et ect... et c'est limite a quelques endroits.Ca défonce et ca pourrait devenir problêmatique.Mon petit Santo Primo met la pédale douce dans nos trails,parceque tout va tout brisé.....? Shit
Revenir en haut Aller en bas
LazyBoyDion
Bikers
LazyBoyDion


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Santo-Primo
Date d'inscription : 10/04/2007

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 5:12

J'ai eu l'occasion de rouler 2 fois ce week-end, jeudi en fin d'après-midi et samedi vers 13h et c'était super, malgré le vent frais qui battait les Crans!!! Very Happy La partie du Ricochet (à l'est du chemin d'arbre en arbre) qui relie nouvel accès au Zig-Zag est assez sèche pour être roulée. Ce qui n'est pas le cas pour le reste du Ricochet..... Confused et pourtant j'ai bien vu quelqu'un en sortir....... Thumb down
Pour ce qui est de la pédale douce, mon t-ben.....et bien je circulais à une vitesse bien correcte, la même que mes partenaire de bike. Si c'est trop vite pour tes vieux os, et bien tanpis... Et dis-toi que c'était bien en deça de ce que je peux me permettre l'été sur mon guzzler... afro
2e point : Il est assez difficile d'endommager un sentier comme les Crans, alors que nous roulons à même le roc... Il est bien plus dommageable de rouler dans certains sentiers qui serviront à d'importants événements et qui nécessiterons de gros investissements pour répondre aux attentes. Ce sont ces comportements qui devraient êtres dénoncés... Boulet
Mais tout de même au plaisir de vous recroiser sur les sentiers...thumleft
Ah oui,j'oubliais.... un petit rappel de sécurité en ce début de saison : on doit céder le passage dans un sentiers, lorsque nous sommes plus lents ou que nous avons le pied à terre..... Bonne saison et rouler selon vos capacités... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 19:58

Salut mon petit lazyboydion...Pour mes vieux oz, ta pas a t'inquiété, il sont encore pas mal solide.Pour ce qui est de la pédale douce,c'etait juste pour être sûre que tous tes copains et toi même n'alliez pas trop dans les trails mouillées et je suis bien content de voir que tu fait très attention de ce côté thumright Pour ce qui est des règles de sécurités dans les trails balisé de vélo2max de St-Félicien,quant tu descent ,soit a tombeau ouvert,ou ben lentement,tu te doit de vérifier si tout est ok.Si il y a des vieux oz qui montent,sur leurs vélo ou a pied,tu peut ralentir un peu et tout le monde vont être bien content.
Au plaisir de croisé le fer avec toi dans les trail pour te monter c'est quoi un vieux slow sur un rocky ets x70
T-Ben lol!
Revenir en haut Aller en bas
LazyBoyDion
Bikers
LazyBoyDion


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Santo-Primo
Date d'inscription : 10/04/2007

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:26

Salut T-Ben,
Sans rancune et merci de considérer nos efforts pour la préservation des sentiers. Good Je ne suis pas un jeunot moi non plus et je dois surveiller mes propres os assez souvent.... Twisted Evil Tant qu'il y a contrôle y a pas de problème... salut
Au plaisir d'user nos pneus ensemble un de ces 4...
On roule (probablement) mercredi soir, avis aux intéressé(e)s... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Trailmaker
Administrateur
Trailmaker


Nombre de messages : 169
Localisation : St-Prime
Date d'inscription : 19/05/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 3:45

Merci à tout ceux qui ont pris garde aux sentiers en se donnant la peine de rouler aux endroits qu'on avait proposés sur notre super forum de discution. thumleft

Et pour tout ceux qui ont laissés leurs traces dans le vélo parc, creek, creek crack, ricochet et les sentiers nouveaux de l'automne passé aux alentours du centre, bien je leurs dits d’essayé de s'informer sur notre forum à l'avenir, ça va m'éviter un 3 ou 4 heurs de râteau facilement évitables. Boulet

Bonne saison de vélo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 4:07

Salut tu as bien raison d'ici a samedi ont va être bon pour rouler pas mal partout je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
T-BEN
The king!
T-BEN


Nombre de messages : 109
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 26/07/2004

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:32

Merci Eric de t'occuper du site et du forum de discussion thumright
Les trails sont de plus en plus belles et c'est a nous tous d'y voir, pour que ça continue Laughing
A+ t-Ben
Revenir en haut Aller en bas
Mourrialais
Bikers
Mourrialais


Nombre de messages : 22
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/05/2005

PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: ce week-end   PREDICTION 2007 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:15

Je crois que ce week-end tout sera ok pour rouler dans les sentiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDICTION 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION 2007   PREDICTION 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDICTION 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FESTIVAL DE LA BOUETTE
» 12 heures, 15 septembre 2007
» tour du mont valin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser