Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane M
Riders du dimanche



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2007

TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? Empty
MessageSujet: TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ??   TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? EmptyVen 22 Aoû - 5:50

Salut,

On en avait parlé un peu, mais là c'est sérieux...

On peut organiser un tour du Lac durant la longue fin de semaine qui s'en vient, dimanche le 31 août, probablement à 7h00 (en cas de pluie, remis au lundi.)

On s'organise pour finir avec une moyenne d'à peu près 30km/h. Ça veut dire 7 heures de roulant. Avec les pauses et le diner, on est parti pour environ 8h30. On fait des pauses à tous les 40 km approx. Le diner se prendrait dans le secteur de Péribonka.

On roule deux de large pour plus d'abri et on envoie tirer en avant seulement les "poney fringuants" . Les autres restent à l'abri durant la randonnée.

Il y aura évidement des frais (essence, collations, diner, mais pas de Chouape au volant). Le club devrait défrayer une partie de ces coûts. Le montant reste à préciser.

Pour que ça se concrétise, ça prend du monde. Une douzaine au minimum.

J'ai donc besoin d'une réponse rapide de votre part. Si ça ne répond pas assez vite, on annulera tout simplement, plutôt que d'être mal préparé... Il y aura un diner à commander et des collations à acheter. Faut savoir pour combien de supers cyclistes...

Avertissez aussi ceux qui n'ont pas internet.

On n'accepte que les membres du club Vélo2Max (route et montagne évidemment.)

Les éventuels cyclistes qui n'ont pas l'habitude de rouler avec nous doivent avoir un minimum d'expérience à rouler en groupe (suivre une roue de près, changements, signalement...) Question de sécurité. On passe près de trois hôpitaux, mais quand-même...

À PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli
The king!
Grizzli


Nombre de messages : 282
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 21/05/2004

TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? Empty
MessageSujet: Re: TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ??   TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? EmptyDim 24 Aoû - 0:02

Vous avez pas vraiment choisi le bon fin de semaine en fin de semaine prochaine c'est la coupe Québec ici au tobo ya des membres du club comme moi qui font de la montagne et de la route et cette fin de semaine est réservée pour ma part au bénévolat .
Revenir en haut Aller en bas
Yanick
Administrateur
Yanick


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/05/2004

TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? Empty
MessageSujet: hors sujet   TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? EmptyLun 25 Aoû - 16:11

SAlut, je suis pas a bonne place mias jai vu ton nom alors j'enprofite hahah
Grizzli, je sais pas si tu as ca ou si tu sais ou je peux trouver les resultat du 12heure de 2007 ou 2006
Merci
Voici mon email

ytremblay@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bikers



Nombre de messages : 31
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 19/05/2005

TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? Empty
MessageSujet: Re: TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ??   TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? EmptyMar 26 Aoû - 1:06

Bonne chance pour trouver les résultats du 12 hr de l'an dernier. On les a jamais vue.

J'espère te voir à celui de cette année.

chow

Mathieu Bérubé
Revenir en haut Aller en bas
Yanick
Administrateur
Yanick


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/05/2004

TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? Empty
MessageSujet: Re: TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ??   TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? EmptyMar 26 Aoû - 5:39

Merci a clement de m'avoir trouve rapidement! Merci et mathieu si tu les veux clement les a et moi aussi maintenant!

Je travaille fort pour etre la, alors on risque de se voir la
Merci pour vos reponse

yancik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? Empty
MessageSujet: Re: TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ??   TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUR DU LAC À LA FÊTE DU TRAVAIL ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour du mont valin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Club Vélo 2Max (route)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser