Club Vélo2Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Vélo2Max

Centre de vélo de montagne St-Félicien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle tête dans la région

Aller en bas 
AuteurMessage
Chickin
Riders du dimanche



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Nouvelle tête dans la région Empty
MessageSujet: Nouvelle tête dans la région   Nouvelle tête dans la région EmptyJeu 23 Avr - 20:38

Salut à tous!

Je suis nouvelle dans la région: directement de Québec, fraîchement diplômée en génie forestier, je viens de me trouver un emploi à Chambord, et même si les sentiers brillent encore de neige bien croûtée dans les bois, je sens déjà l'appel des crampons de pineus sur les roches et racines.

En fait, mon courriel a plein de buts, dont celui de conseils. Je connais pratiquement tout le Qc sur le bout des doigts, sauf le Lac-Saint-Jean. Ce qui fait que j'ai pas grand idée sur les spots cools où rouler (à part Saint-Fé), si y'a du monde qui font un peu de course à pied et les spots de trail cool pour courir, etc etc. Vu que je suis en processus de me choisir un coin de pays pour m'établir, ben voilà. Tout commentaire serait bienvenu, je fais aussi du kayak de mer, du ski de fond pas mal, et toute autre aventure extérieure (raids aventure, raquette, orienteering, je me mets tranquillos au télémark)... et je déteste pas le café frais, les bonnes broues, les légumes bio et le pain chaud. Saint-Fé, c'est pas mal le plus loin que je veux aller, et Alma de l'autre côté. Des suggestions?

Ah, et pour l'été qui s'en vient, qui sait, peut-être quelques raids de vélo de montagne au menu! Hastà pronto! tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tête dans la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qui se passe dans le bois reste dans le bois
» Oups il y aurait de la neige dans les sentiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Vélo2Max :: Centre de vélo de montagne St-Félicien :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser